Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La raie au milieu
5 avril 2006

CPE : pourquoi il faut s'en foutre...

C´est pas moi qui vais vous dire pourquoi. Je lorgne plutot du coté de ma voisine, son haleine de bouc et ses yeux chassieux qui comptent les lingots d´or qui me couleront bientot dans les mains :

<< De toute facon, mon petit Charles, ca n´est pas vous qui irez manifester contre le CPE ! Quand on est à HEC, on n´est pas concerné par ce genre de choses !>>

Bien sur, j´acquiesce pour pas froisser les bonnes relations du voisinage. Je dis pas que je reviens de Paris, et au j´étais bien heureux au chaud dans les slogans de la manif. Je croise bien fort les doigts pour qu'une putain de caméra ne m'ait pas pris dans ses filets. Encore moins pour que Schonberg-PPDA-Ockrent et la ribambelle médiatique daignent m´épargner pour une fois que je le demande.

Merde, si on me voyait à l´école, je serais bien ! J´aurais plus qu´à me cacher dans le maquis josacien pour éviter les embuscades des "Jeunes Populaires" !

Qu'est ce que j'y peux, moi, si je suis dans une école de blancs bourgeois langés dans de la soie ! Et meme, si je veux gueuler, je dois bien le pouvoir ! Qui pourrait le faire, sinon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en tout cas félicitations d'être allé manifesté avec les autres jeunes qui n'ont pas la chance de pouvoir se payer l'entrée à HEC.<br /> Ca, c'est la solidarité entre les jeunes ;-)
La raie au milieu
Publicité
Publicité